Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 15:33

Violé mais comblé

 

 

 

 

Mon homme dormait chez un couple d’amis comme la plupart des weekends où je travaille. Après ma nuit de travail je pris la route pour regagner mon appartement.

Arriver a mon appartement je me déshabille file a la douche vite fais puis me couche s’en tarder. 1

 Lorsque mon homme rentra dans la journée il me retrouva endormi. Une envie de sexe lui traversa l’esprit : et se dit si je m’amusais un peu avec mon homme il dort et bien je vais abuser de lui pendant son sommeil. main-copie-1

Il rentra discrètement dans la chambre pris les deux ceinture des peignoirs noirs et avec une des ceinture il m’attacha le pied a un pied du lit puis avec l’autre ceinture il m’attacha le pied avec l’autre pied du lit se qui lui permettra de s’amuser avec mon cul tranquillement puis sorti les menottes de la table de mon chevet et m’attacha les bras dans le dos avec les menottes tous sa doucement afin de ne pas me réveiller et surtout me faire la surprise.

Après m’avoir bien attaché correctement il alla chercher dans la table de nuit du gel le Popper puis un gode pour commencer il commença à lubrifier mon anus puis un doigt et me l’enfonça tout doucement en faisant de léger vas et viens puis me lubrifia a nouveau et me mis deux doigt je commençais a me réveiller s’en trop comprendre se qui m’arrivais puis recommença avec un troisième doigt se qui me réveilla directement je me mis a râler comme il s’en ai douter il ne répondu pas a mes paroles il était concentrer a son but puis il me ramena le Popper et me fît sniffer a fond puis après il m’enfila le gode vu que j’étais super bien ouvert et me lima le cul et entre deux il me mit des claques sur les fesses tout en restant concentrer et en m’amenant le Popper afin que je sniff bien et soit bien défoncer pour que lui puisse me défoncer un maximum et a sa guise.

Après m’avoir godé pendant un 4 bon moment il enleva le gode et enfila son sexe bien raide et bien à fond et me pris de toute ses forces pour finir par jouir dans mes fesses.

Puis il me détacha les mains et les pieds et m’embrassa et se coucha a mes cotés et nos dernier mot fut a l’un comme à l’autre JE T’AIME.

 

 

 

FIN

 

 

 

                                   Ecrit par Frédéric

Par 2freddu76500 - Publié dans : petite histoire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Texte Libre

Recherche

BLOG A VOIR

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus