Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 14:29

1 20090220 194128

 

 

Une envie très pressente.

 


  index

 


Nous étions à une soirée chez des amies de notre couple. Comme à la plupart de ses soirées l’alcool coule à flot et d’un commun accord avec mon homme .lui profite de la soirée et moi je conduis.

Nous étions sur le point de partir de chez nos amies ou nous avons passé une excellente soirée. Nous regagnons la voiture et prenons la route direction Elbeuf.

Sur la route mon homme m’annonce son envie présente de pisser. Je lui répondis : bien évidement avec tous ce que ta bu ses pas étonnant que t’ai envie de pisser…

Il me répondit : ses un reproche …pas du tout je lui

 

retourne ... 4126097afdmc 1561

 


Arrivez proche d’une forêt mon homme me dit de m’arrêter sur le bas-côté .Donc je m’arrête et il me dit descend avec moi car on ses jamais vu que j’ai pas mal picolé je ne tiens pas à me casser la gueule.

Donc je le suis après cette assez enfoncé dans la forêt  mon homme me dit : à chaque fois ses toi qui conduit du coup tu ne bois pas il ajoute je peux malgré tous y remédier …

Je lui réponds : et tu veux y remédier comment … suite à sa il me dit : fou toi en sous vêtement maintenant et mets-toi accroupis …Sur le moment je ne saisies pas ses intentions mais je m’exécute sens posé de questions car je trouve cette idée très excitante le faite de me retrouver en sous vêtement en extérieur, je me retrouve donc en boxer et m’accroupis comme il me la

 

 

 

demander … drenchedPiss01

J’entends sa braguette s’ouvrir et quelque seconde après il me dit : ouvre la bouche, c’est à ce moment-là que je me dis sa y’ai il va me demander que je le suce … et bien non mon homme en avais décidé autrement, je sentis quelque chose de chaud liquide se déversé dans ma bouche ce qui ne me déplut pas bien au contraire mon homme avais décidé de me pisser dessus. Son urine dévalait de ma bouche pour parcourir le long de mon cou pour finir par tremper le tissu de mon boxer.

Quand mon homme fut finis de pisser sur moi je lui lèche le gland avec ma langue légèrement ressorti puis j’avalais de plus en plus sa queue pour enfin la sentir au fond de ma gorge suivis de vas et viens commander par ses mains qu’il avait posé sur ma tête pour contrôlé justement ses vas et viens de plus en plus rapide. Puis me relevas et me tourna me plaquant contre un arbre puis me descendit mon boxer en dessous de mes fesses, il cracha dans sa main de la salive et me la posa sur mon anus et me pris d’un seul coup en

 


images

 


m’empoignant par les poignets d’amour et m’encula à fond jusqu'à ce que je cris de jouissance a n’en plus pouvoir puis déversant son foutre au fond de mon anus pendant que je me branlais afin de jouir avant que ses coup de reins s’achèvent …

Puis nous nous sommes échangés un baiser avant de se rhabiller pour regagner la voiture afin de rentrer chez nous.

Sur la route de notre retour mon

U 01

 


homme me dit : et bien comme sa tu ne pourras pas dire que ta pas bu ce soir… nous nous sommes mis à rire aux éclats … et je lui répondis : merci pour cette agréable moment je t’aime mon cœur et lui ajoute : moi aussi je t’aime.

 

 

 

FIN

 

 

Ecris par Frédéric

Par 2freddu76500 - Publié dans : petite histoire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Texte Libre

Recherche

BLOG A VOIR

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus